Les Chroniques d'Autremonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Autremonde

20 ans avant la découverte d'Autremonde par Tara Duncan.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Deezer
Découvrez la playlist Fo' avec Plan B
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques formules

Aller en bas 
AuteurMessage
Magister
Admin
Magister


Messages : 236
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
Quelques formules Left_bar_bleue15/20Quelques formules Empty_bar_bleue  (15/20)
De quel coté êtes vous ?: Mal
Rang: Fondateur ¤ Maitre des Sangrave

Quelques formules Empty
MessageSujet: Quelques formules   Quelques formules Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:08

Nom du sort : Reparus
Action : Soigne toute les blessures
Type d'incantation : Par le Reparus que ma blessure soit soigner et que le sang soit coagulé.
Contrainte : On ne peut pas s'appliquer sois-même un Reparus
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Sechus
Action : Sèche le ou les objets désirés
Type d'incantation : Par le Sechus que les poils de mon Familier et ma robe de sortcelier soit imédiatement sécher.

__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Mintus
Action : Fait oublié les choses désirées
Type d'incantation : Par le Mintus que cela soit oublié pour que l'information secrète rester

__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Carbonus
Action : Brûler l'objet ou la personne désirer
Type d'incantation : Par le Carbonus que cette maison brûle afin que les gens dedans brûlent

__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Transformus
Action : Transformer les objets ou les personnes désirés
Type d'incantation : Par le Transformus que je soit modifier afin d'être mystifier
Contrainte : Avoir assez d'énergie et de concentration pour maintenir le sort actif
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Amemorus
Action : Effacer une personne de la mémoire des gens
Type d'incantation : Par l'Amemorus, que la personne soit oubliée pour facilement être cachée
Contrainte : être assez puissant pour que tout le monde oubli la personne
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Elementalus
Action : Révéler ou invoquer un élémentaire
Type d'incantation : Par l'Elementalus, je te vois! Devant moi, révèle-toi ! <- Révéler
Autre type d’incantation : Elementalus applicatus Terra Terra Terra ! <- Invoquer (Ici élémentaire de terre)
Contrainte : D'après ce que j'ai compris ce n'est pas un sort pour les sortceliers Amateur
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Levitus
Action : Faire léviter quelque chose ou sois-même
Type d'incantation : Par le Levitus je te soulève, tu obéis et tu te lèves

__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Rigidifus
Action : Statufie instantanément
Type d'incantation : Par le Rigidifus, Que cet individu au nez crochu sois immédiatement transformé en statue !

__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Allakazam
Action : Donne une forme humaine à un dragon
Type d'incantation : Par Allakazam corps de dragon, redeviens humain pour de bon !
Contrainte : être un dragon
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Miniaturus
Action : Rapetisser le cible
Type d'incantation : Par le Miniaturus, que (nom de la cible) réduise afin que je le promène a ma guise.
Contrainte : Avoir assez d'énergie et de concentration pour maintenir le sort actif
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Attractus
Action : Rend amoureux deux personnes.
Type d'incantation : Par l'Attractus que -lui/elle- et -lui/elle- s'enlacent et que les autres liens se défassent !
Contrainte : Le sort ne prend effet que lorsque les deux personnes se touchent.
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Pocus
Action : paralyse une ou plusieurs personnes
Type d'incantation : Par le Pocus personne ne bouge, car je commence à y voir rouge !

__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Feu-mage
Action : lance un rayon brûlant sur l'adversaire
Type d'incantation : Feu-mage !
Contrainte : Etre très puissant ou avoir de la magie démoniaque
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Illuminus
Action : éclaire l'endroit où on se trouve
Type d'incantation : Par l'Illuminus, que la lumière apparaisse et que l'obscurité disparaisse !
Contrainte : il ne marche que s'il fait noir (c'est logique).
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Destructus
Action : Pour détruire ses ennemis ou des objets.
Type d'incantation : Par le destructam enfants périssez, et de ces lieux disparaissez !
Revenir en haut Aller en bas
https://autremonde-le-rpg.forumsrpg.com
 
Quelques formules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Autremonde :: Administration :: Règlement :: Contexte-
Sauter vers: