Les Chroniques d'Autremonde

20 ans avant la découverte d'Autremonde par Tara Duncan.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Deezer
Découvrez la playlist Fo' avec Plan B

Partagez | 

Sous le clair de Lune [ Pv : Redoc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaya Lil'Tenda
Admin

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
9/20  (9/20)
De quel coté êtes vous ?: Neutre
Rang: Admin & Vampyr tourmentée

MessageSujet: Sous le clair de Lune [ Pv : Redoc]   Lun 16 Aoû - 15:01

Les évènements de ces dernier jours m'avaient quelque peu fatiguée. Je me trouvait dans une forêt du Lancovit. Je quittait ma forme de louve, pour reprendre une apparence humanoïde. L'air ambiant n'était ni trop chaud ni trop froid. Agréable en gros. Les satellites d'Autremonde, Madix et Tadix, dispensaient une agréable clarté. Je préférais nettement celle-ci a celle dispensé par les deux soleil. trop de chaleur. C'était pas ce que je préférais le plus. En m'enfonçant dans la forêt, je tombais sut une clairière. Et en son centre un étang baigné dans la lumière lunaire. C'était magnifique a regarder. L'air donnait l'impression de scintiller, comme si quelqu'un avait jeté de la poudre argentée en l'air. Ne sentant aucun danger pour le moment, je retirait ma cape et enlevait mon capuchon. Je le laissait choir a même le sol. je me dirigeait vers l'étang. Et je contemplais mon reflet. Si différente des autres... Et si seule.

Douleur, ce nom, cette ennemie qui a si souvent partagée ma vie,
Qui a pris possession de mon corps et de ma mélancolie,
qui durant des heures entières à alimenté ma douce folie,
Et qui de lueurs morbides est venu hantées mes nuits.

Revenir en haut Aller en bas
Redoc
Admin

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
4/20  (4/20)
De quel coté êtes vous ?: Bien
Rang:

MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune [ Pv : Redoc]   Lun 16 Aoû - 21:11

Redoc avait començer cette nuit comme beaucoup d'autres, une simple balade dans une forêt cette nuit là, une forêt du Lancovit, grande et silencieuse, comme Redoc les aimaient. Il se mit sous sa forme de loup, et, sous le regard de Madix et Tadix, plus scintillant que jamais dans la nuit noire, il commença a se promener. Mais il fut déranger par une odeur, certes fugace mais tenace, un odeur....de louve. Il en fut d'abord très étonner, il n'en croisait que très rarement depuis qu'il avait quitter tout attachement avec toutes les meutes de Loups-Garous. Mais celle-ci semblait...particulière, son odeur était indéniablement attaché à une autre, non reconaissable. Il s'arrêta quelques instants pour retrouver cette odeur et qauand ce fut fait, se mit à la pister. Il la suivit sur une grande distance, son odorat puissant couvrait une partie de la forêt et donc, la louve se trouvait loin. Il s'arrêta finalement, l'odeur changeait totalement pour devenir celle d'une humaine ! Devenue curieux par un tel phénomène, il décida de suivre cette seconde odeur pour se retrouver au bord d'une clairière, celle qu'il respirait depuis un moment déjà était au bord dun lac, qu'elle fixait. Elle était tellement absorber dans sa contemplation qu'elle n'entendit pas Redoc arriver. Toujours sous sa forme de loup, il s'approcha de la fille et s'arrêta a deux mètre a pein. Il prit bien le temps de respirer son odeur. Elle était humaine, il en était sur, mais sous cette odeur insitante, il en reconnue uen autre, qu'il connaissait depuis une dizaine de minutes...la louve ! Il comprit donc que cette humaine pouvait se transformer en louve, comme lui en Loup Garou. Il décida de se faire remarquer de l'humaine en poussa un léger ronronnement. Elle se retourna d'un coup et il la fixa longuement dans les yeux, sans esquiver un seul mouvement vers elle.
Shaya Lil'Tenda
Admin

Feuille de personnage
Niveau de Magie:
9/20  (9/20)
De quel coté êtes vous ?: Neutre
Rang: Admin & Vampyr tourmentée

MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune [ Pv : Redoc]   Mar 31 Aoû - 12:35

Je regardait mon reflet, quand j'entendit un ronronnement. Je relevait la tête et je vit un loup uqi avait ronronné pour me faire, semble-t-il remarquer se présence. Du moins c'est ce que je supposait. Après tout je ne savait pas lire dans les esprits. Mais le fait qu'il ne bougeât pas me mettait sur cette voie...Et puis tant pis c'e n'est pas important. Il a du sentir mon odeur de louve. Je lâchais un soupir malgré moi. Et d'un geste las je brouillait mon reflet dans le petit étang. Je revenait vers le loup et je lui dit d'un ton triste et résigné :

"Désolé, je ne suis pas celle que tu crois"

Et pour y mettre une preuve a l'appui je lui montrait montrait mes crocs de vampyr. Et, comme si cela en était trop, je baissait la tête.

[ pardon si c'est court ><'']

Douleur, ce nom, cette ennemie qui a si souvent partagée ma vie,
Qui a pris possession de mon corps et de ma mélancolie,
qui durant des heures entières à alimenté ma douce folie,
Et qui de lueurs morbides est venu hantées mes nuits.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous le clair de Lune [ Pv : Redoc]   Aujourd'hui à 10:10

Sous le clair de Lune [ Pv : Redoc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1